Ce serait de valeur de ne pas avoir de valeurs

 

Photo Bruno Guérin

Photo Bruno Guérin

Drôles

S’il y a bien un mot qui décrit les jumelles Stratis, c’est drôle. L’humour fait partie de leur vie, principalement parce que sinon, ce serait un peu lourd! Héhé!

Photo Bruno Guérin

Photo Bruno Guérin

EngagéeS

Les jumelles Stratis ont plusieurs causes à cœur : le droit des femmes, la santé mentale, l’accès aux soins et ressources pour les familles and so on!

Photo Bruno Guérin

Photo Bruno Guérin

AuthentiqueS

Même si le mot est galvaudé, c’est rare que des personnes se vantent de se faire dire qu’elles sont aussi awkward en vrai que sur Internet. Tout le temps! (Sérieux, c’est aussi parce que ça parait ben trop dans nos faces quand on ment!)

Parce qu’on aime les listes!

Après plus de 10 ans de création de contenu sur Internet, Josiane et Carolane se distinguent des autres par leur sens de l’innovation (elles ont créé les premiers blogues collaboratifs à grand déploiement dans chacune de leur catégorie), leur sens du marketing et surtout leur spontanéité de faire les choses au bon moment.

Voici certains buzzwords qui émanent de tous leurs projets : 

  • Local : que ce soit par la promotion des designers de mode locaux ou simplement dans leur mode d’alimentation à la maison, les jumelles Stratis ont le local tatoué sur le cœur. Par contre, elles ont toujours été conscientes des limites du local et elles aiment aussi de grandes chaînes comme des personnes bien de leur temps!

  • Voyage : que ce soit pour aller au nord, au sud, à l’est ou à l’ouest, les jumelles Stratis apprécient grandement les voyages en solo, en famille, en amoureux ou juste des petites soirées à Toronto ou à Québec pour goûter à ce qui se fait de mieux sur la planète. Elles aiment aussi les saveurs et les marques locales et partir en voyage simplement pour aller voir si c’est vrai que telle place est aussi hot qu’Instagram le laisse paraître.

  • Mode : avec chacune des études en mode, les jumelles Stratis aimeraient bien être capables de se défaire de cette passion, mais non! Ça fait partie d’elles! La mode comme véhicule de valeurs, comme façon de montrer sa différence ou pour exprimer sa personnalité est quand même une façon pratique de ne pas se promener toutes nues, on va dire, dans le monde!

  • Beauté : la mère des jumelles Stratis leur a toujours dit de bien s’hydrater le visage, c’est pourquoi elles sont aussi fans de skincare, de routine beauté et de produits pour le visage. Et au pire, il suffit d’acheter une autre tablette pour les faire entrer dans leur mini salle de bain en ville! Ça et un bon bain, on va dire!

  • Inclusivité : se rendre compte de sa chance et de ses privilèges est quelque chose d’hyper important dans tout ce que les jumelles Stratis font. Avec des ressources viennent des responsabilités. C’est pourquoi l’inclusion est une valeur excessivement importante pour les jumelles. Parce que c’est ben beau parler, mais il faut aussi agir.