Les jumelles de la mode

Carolane et Josiane Stratis travaillent toutes les deux en mode depuis plus de 15 ans. C’est donc normal qu’elles aient eu envie de mettre de l’avant leurs compétences dans leur domaine pour se créer une identité propre à elles avec un hashtag lancé à la blague en 2013. Disons qu’elles cherchaient tranquillement à arrêter de se faire appeler les jumelles Stratis ou simplement les jumelles, puisqu’il existe un lot de jumeaux et de jumelles dans le monde.

Habituées à travailler ensemble et à se compléter, les jumelles Stratis disent souvent à la blague qu’elles seraient awesome si elles étaient une seule personne. C’est leur façon de dire qu’elles sont une excellente équipe et qu’elles se complémentent parfaitement.

Parmi les trucs rigolos, sachez qu’elles ont encore un compte de banque en commun, qu’elles ont été enceintes en même temps, qu’elles ont accouché à deux semaines d’intervalle en 2013 et que, même si elles ne se consultent pas avant, elles finiront habillées de la même manière, peu importe où elles sont dans le monde.