Il n'y a pas de petites implications, juste des horaires chargés!

 

Les jumelles Stratis s’impliquent dans un paquet d’organismes. Que ce soit au niveau de la santé mentale, de la périnatalité ou pour donner une chance égale aux enfants, en passant (et surtout) par le droit des femmes, les jumelles ont toujours du temps pour essayer de faire quelque chose de plus.

 

Notre implication sociale

Défi 28 jours sans alcool

Depuis le tout premier défi sans alcool, Josiane et Carolane s’impliquent comme ambassadrices et porte-parole. Le défi permet d’amasser des sous afin de sensibiliser les jeunes à la consommation de drogues et d’alcool durant une tournée des classes du secondaire un peu partout au Québec. Pour plus d’infos sur la cause, c’est ici.

Semaine de prévention du suicide 

Dans le but de briser les tabous et d’aider les personnes aux prises avec des problématiques de santé mentale, nous parlons souvent du chemin difficile qu’a dû prendre Carolane pour avoir une meilleure santé mentale. Le tout a pas mal culminé lorsqu’elle a été ambassadrice de la Semaine de prévention du suicide en 2017. Pour plus d’infos sur la cause, c’est ici.

Salon VDSM pour la santé mentale

Nous avons donné une conférence lors de la première édition du Salon VDSM pour la santé mentale à Laval et Carolane a participé à une très touchante table ronde, aussi. Pour plus d'infos sur la cause, c'est ici.

Belle longueur de Pantene pour le cancer 

Carolane donne ses cheveux aux 3 ans, comme elle ne les teint pas! Un petit geste qui ne demande pas beaucoup d’implication, si ce n’est que d’accepter les cheveux blancs! Pour plus d’infos sur la cause, c’est ici.

Mon sac pour toi, Y des femmes 

Nous avons donné un sac à main pour l’encan Mon sac pour toi en plus d’en faire la diffusion pour propulser le message. Pour plus d’infos sur la cause, c’est ici.

Fondation Sainte-Justine

Depuis plusieurs années, nous nous impliquons dans la diffusion du message pour assurer le succès de chacune des éditions du Bal de Sainte-Justine en impliquant nos enfants qui ont la chance d’être en santé. Pour plus d’infos sur la cause, c’est ici.

Notre fête en cadeau 

C’était important pour nous de donner notre dernière fête de la vingtaine en cadeau pour ramasser des sous pour Le Phare. Pour plus d’infos sur la cause, c’est ici

Maison Bleue

Nous donnons le plus souvent possible des choses pour les femmes qui viennent à la Maison Bleue. Josiane a déjà récolté 1000 $, juste pour le plaisir de donner à cet organisme si important pour la santé des femmes. Pour plus d’infos sur la cause, c’est ici

All for Lemon

La campagne All for Lemon vise à ramasser des sous pour soutenir La Fondation canadienne des femmes. Pour plus de détails sur la cause, c’est ici.

Let's Bond 

Bal visant à ramasser de l’argent pour aider les gens vivant avec des problématiques de santé mentale. Pour plus de détails sur la cause, c’est ici.