On s’est fait un porte-folio à deux parce qu’on a le même ADN (et on économise ainsi)!

 
Photo : Bruno Guérin

Photo : Bruno Guérin

 

Ensemble depuis nos débuts

Depuis nos premiers instants, nous travaillons ensemble. On a souvent dit que si nous étions une seule personne, elle serait extraordinaire, mais on est deux alors, on se complète bien. Nous cumulons chacune plus de 10 ans d’expérience en création de contenu sur le Web et plus de 15 ans dans le domaine de la mode.

 

“Je suis comme une lasagne, j’ai plusieurs layers.”

— Carolane Stratis

 
 

En travaillant ensemble depuis des années, nous avons fondé, écrit et mis en place un paquet de projets tous aussi le fun (pour nous et les autres) les uns que les autres. Que ce soit en mode, en contenu, en image, en vidéo ou en implication sociale, nous avons fait notre marque à travers le paysage entrepreneurial et médiatique.

Voyez nos projets →

 
Photo : Mari photographie

Photo : Mari photographie

 

Notre mission

Notre mission, c’est de tout faire avec passion. Ce qui nous tient le plus à cœur, c’est de travailler sur des projets novateurs qui vont faire du bien à ceux qui les consomment. Si par la bande on peut aider des gens à se sentir mieux, c’est déjà une très belle victoire. Si par-dessus tout on peut en plus avoir un regard critique et posé sur des faits, c’est encore mieux. Ajoutez une couche de storytelling, et puis voilà!

 

+ 170 000

fans dans nos projets réunis

+ de 3 473

articles publiés sur internet

+ de 200

apparitions dans les médias

 
 

Avec des études en mode, en communication, en gestion et des programmes d’études supérieures, nous avons chacune un CV très très bien rempli. Parce que bon, c’est plus impressionnant de rassembler des statistiques, on l’a fait pour le lol, mais si vous voulez voir nos compétences individuelles, c’est par ici.

Pour consulter nos CV →

 
Photo : Alexa Curd

Photo : Alexa Curd

 

On parle de nous

Avec plus de 200 apparitions dans les médias, que ce soit pour parler de nos projets, pour promouvoir les causes qui nous tiennent à cœur ou simplement pour discuter de façon franche de ce qui nous touche comme humaines, nous avons l’attitude qu’il faut pour nous présenter devant un public en étant lourdes, cutes et rigolotes!

Pour accéder à notre revue de presse →